Acomba 9.51 

Conçu pour l’enseignement en classe ou individualisé, ce matériel pédagogique permet d’implanter et d’opérer un système comptable informatisé avec Acomba 9.51. Approche graduelle des modules Comptabilité, Fournisseurs, Clients, Gestion des commandes, Inventaire et Paie.

Avis aux utilisateurs

Procédures à suivre pour les accès

Après avoir cliqué sur votre bouton d’accès, une fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous devez entrer le Nom de l’utilisateur tel qu’il est écrit ci-dessous. Le mot de passe quant à lui, doit être entièrement écrit en MAJUSCULE.

 

Opération du système

 Accès Web 

Nom d'utilisateur : Acomba 9.51

Mot de passe : Celui qui vous a été attribué

Accès étudiant Accès professeur

 

Opération du système Acomba 9.51 

 Rédigée par une équipe de professionnels de la comptabilité et d’experts en pédagogie, la trousse de formation OPÉRATION DU SYSTÈME comprend un Projet comptable et un Cahier de référence. Elle permet à l’étudiant d’acquérir les connaissances essentielles au bon fonctionnement des modules COMPTABILITÉ, FOURNISSEURS, CLIENTS, GESTION DES COMMANDES, INVENTAIRE et PAIE du logiciel ACOMBA.

Plus particulièrement, l’étudiant apprend à l’aide de 144 tâches progressives :

  • à apporter des modifications au système comptable;
  • à inscrire et corriger des transactions;
  • à produire des rapports de gestion et des états financiers;
  • à produire des documents tels que des chèques, factures, soumissions, bons de commande, etc.

Cette trousse de formation est conçue pour un apprentissage basé sur le fonctionnement en entreprise et peut être utilisée en enseignement individualisé ou traditionnel.

  

Exemples de tâches - Opération Acomba 9.51

 Table des matières

Table des matières projet comptable opération Acomba 9.51 Table des matières cahier de référence  opération Acomba 9.51

 

Implantation du système

  Accès Web

Nom d'utilisateur : Acomba 9.51

Mot de passe : Celui qui vous a été attribué 

Accès étudiant Accès professeur

 

Implantation du système Acomba 9.51 

 Rédigée par une équipe de professionnels de la comptabilité et d’experts en pédagogie, la trousse de formation IMPLANTATION DU SYSTÈME comprend un Projet comptable et un Cahier de référence. Elle permet à l’étudiant d’acquérir les connaissances essentielles pour effectuer l’implantation en entreprise des modules COMPTABILITÉ, FOURNISSEURS, CLIENTS, GESTION DES COMMANDES, INVENTAIRE et PAIE du logiciel ACOMBA.

Plus particulièrement, l’étudiant apprend à l’aide de 90 tâches progressives :

  • à implanter un système comptable;
  • à vérifier le bon fonctionnement de l'implantation;
  • à apporter des modifications au système comptable;
  • à produire des formulaires, des rapports de gestion et des états financiers;
  • à exporter et importer des données.

Cette trousse de formation est conçue pour un apprentissage basé sur le fonctionnement en entreprise et peut être utilisée en enseignement individualisé ou traditionnel.

 

Exemples de tâches implantation Acomba 9.51

Table des matières

Table des matières projet comptable  implantation Acomba 9.51 Table des matières cahier de référence implantation Acomba 9.51