La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Acomba 11.12

Conçu pour l’enseignement en classe ou individualisé, ce matériel pédagogique permet d’implanter et d’opérer un système comptable informatisé avec Acomba 11.12. Approche graduelle des modules Comptabilité, Fournisseurs, Clients, Gestion des commandes, Inventaire et Paie.

 Avis aux utilisateurs

Procédures à suivre pour les accès

Après avoir cliqué sur votre bouton d’accès, une fenêtre s’ouvrira dans laquelle vous devez entrer le Nom de l’utilisateur tel qu’il est écrit ci-dessous.  Le mot de passe doit respecter la casse tel qu'il vous a été octroyé.

 

Opération du système

Accès Web

Nom d'utilisateur : Acomba 11.12

Mot de passe : Celui qui vous a été attribué

Accès étudiant   Accès professeur

 

Opération d'Acomba 11.12Opération d'Acomba 11.12

Rédigée par une équipe de professionnels de la comptabilité et d’experts en pédagogie, la trousse de formation OPÉRATION DU SYSTÈME comprend un Projet comptable et un Cahier de référence. Elle permet à l’étudiant d’acquérir les connaissances essentielles au bon fonctionnement des modules COMPTABILITÉ, FOURNISSEURS, CLIENTS, GESTION DES COMMANDES, INVENTAIRE et PAIE du logiciel ACOMBA.


Plus particulièrement, l’étudiant apprend à l’aide de tâches progressives :

  • à apporter des modifications au système comptable;
  • à inscrire et corriger des transactions;
  • à produire des rapports de gestion et des états financiers;
  • à produire des documents tels que des chèques, factures, soumissions, bons de commande, etc.

Cette trousse de formation est conçue pour un apprentissage basé sur le fonctionnement en entreprise et peut être utilisée en enseignement individualisé ou traditionnel.

 

 

Exemple de tâches

 Table des matières

Projet comptable Cahier de référence

 

Implantation du système

Accès Web

Nom d'utilisateur : Acomba 11.12

Mot de passe : Celui qui vous a été attribué

Accès étudiant   Accès professeur

 

Implantation d'Acomba 11.12Implantation d'Acomba 11.12

Rédigée par une équipe de professionnels de la comptabilité et d’experts en pédagogie, la trousse de formation IMPLANTATION DU SYSTÈME comprend un Projet comptable et un Cahier de référence. Elle permet à l’étudiant d’acquérir les connaissances essentielles pour effectuer l’implantation en entreprise des modules COMPTABILITÉ, FOURNISSEURS, CLIENTS, GESTION DES COMMANDES, INVENTAIRE et PAIE du logiciel ACOMBA.

 

Plus particulièrement, l’étudiant apprend à l’aide de tâches progressives :

  • à implanter un système comptable;
  • à vérifier le bon fonctionnement de l'implantation;
  • à apporter des modifications au système comptable;
  • à produire des formulaires, des rapports de gestion et des états financiers;
  • à exporter et importer des données.

Cette trousse de formation est conçue pour un apprentissage basé sur le fonctionnement en entreprise et peut être utilisée en enseignement individualisé ou traditionnel.

 

Exemple de tâches

 Table des matières

Projet comptable Cahier de référence